ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR

Ce site se veut un site d'échange entre professionnels et amateurs pour les aider à partager leurs idées.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés

Aller en bas 
3 participants

Dessinez vous des plans d'équipement électronique?
Oui je dessine mes schémas électriques d'appareil ou de carte
Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_lcap25%Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui je dessine mes cartes de circuits imprimés
Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_lcap25%Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui je conçoit et dessine des plans de systèmes
Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_lcap50%Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non je laisse les professionnels s'en occuper
Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_lcap0%Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne fais que des brouillons pour moi-même
Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_lcap0%Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Daniel Mailloux ing.
Admin
Daniel Mailloux ing.


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal Québec Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Empty
MessageSujet: Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés   Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés EmptyDim 17 Sep - 9:42

Voir dans la section logiciel.

Bien qu'étant des outils c'est d'abord des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://damatron.nn.cx
Zonetronik

Zonetronik


Nombre de messages : 17
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Empty
MessageSujet: Re: Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés   Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés EmptyLun 18 Sep - 7:27

Voila j'ai voté, j'ai réalisé des montages (récepteur am, fm ...) de ma propre création, non pas tous a fait mais je fait souvent des modifications majeurs sur certain montages, maintenant j'ai laisser tous ça et je suis occuper de la conception des sites web
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zonetronik.be
bedeooo




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Empty
MessageSujet: Re: Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés   Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés EmptyMer 29 Nov - 5:01

Bon, j'ai vôté aussi.
Perso, je me base sur descircuits simples (oscillateurs, bascules,...) pour faire des circuits plus compliqués (systémes d'allarme, petits automates nonprogramables,...) et, comme je suis inscrits sur plusieurs forums d' électronique, je poste parfois mes schéma pour demander de corriger. Ca permet de voire ce qu'opn croyait connaître mais qu'en fait, on ne connais pas. Ce qui n'est pas le cas quand on fait faire ces circuits. En plus, avec de la récup, c'est qu'on peut se planter tant qu'on veut.

Bed'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Empty
MessageSujet: Re: Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés   Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dessiner vos plans et vos circuits imprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macroapplications pour Openoffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR :: SUJETS DE DISCUSSIONS :: ÉLECTRONIQUE :: Instruments et matériels requis en électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser