ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR

Ce site se veut un site d'échange entre professionnels et amateurs pour les aider à partager leurs idées.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème avec le navigateur Firefox

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Mailloux ing.
Admin
Daniel Mailloux ing.


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal Québec Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Problème avec le navigateur Firefox Empty
MessageSujet: Problème avec le navigateur Firefox   Problème avec le navigateur Firefox EmptySam 29 Juil - 16:05

Le navigateur Firefox a demandé une mise à jour obligatoire et maintenant il n'est plus capable de se connecter sur aucun site. La seule façon est de remonter le temps avec restore de Windows mais il finit toujours par demander la mise à jour. Y a t-il quelqu'un qui a eu le même problème et comment avez vous fait pour vous en sortir?

Pour le moment j'ai désinstaller Firefox et j'ai retrouver une vieille version 1.07 et je n'ai plus de problème. Je pense que le logiciel ne préparait pas la mise à jour automatiquement à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://damatron.nn.cx
 
Problème avec le navigateur Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR :: SUJETS DE DISCUSSIONS :: LOGICIELS ET SYSTÈMES D'EXPLOITATION :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser