ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR

Ce site se veut un site d'échange entre professionnels et amateurs pour les aider à partager leurs idées.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skype (fini les interrurbains cette anné pour le Canada)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Mailloux ing.
Admin
Daniel Mailloux ing.


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal Québec Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Skype (fini les interrurbains cette anné pour le Canada) Empty
MessageSujet: Skype (fini les interrurbains cette anné pour le Canada)   Skype (fini les interrurbains cette anné pour le Canada) EmptyDim 23 Juil - 21:42

Skype (fini les interrurbains cette anné pour le Canada et les États-Unis)


Skipe est un vrai téléphone par ordinateur entre ordinateur et aussi entre ordinateur et le système téléphonique conventionnel. Avec une bonne carte de son, haut-parleur et micro le système est comparable et même supérieur à un téléphone main-libre standard. Il donne aussi un excellent résultat avec un casque d'écoute. Actuellement on peut appeler gratuitement sur le réseau public de téléphone sans frais jusqu'à la fin de l'annnée 2006. Je n'ai détecté aucun logiciel espion et le système s'est avéré fiable toutes les fois que je l'ai utilisé. Une chose intéressante aussi est qu'on peut chatter et aussi effectuer des appels conférences. Le logiciel est aussi disponible pour linux et Macintosh.

Skipe est un vrai téléphone par ordinateur entre ordinateur et aussi entre ordinateur et le système téléphonique conventionnel. Avec une bonne carte de son, haut-parleur et micro le système est comparable et même supérieur à un téléphone main-libre standard. Il donne aussi un excellent résultat avec un casque d'écoute. Actuellement on peut appeler gratuitement sur le réseau public de téléphone sans frais jusqu'à la fin de l'annnée 2006. Je n'ai détecté aucun logiciel espion et le système s'est avéré fiable toutes les fois que je l'ai utilisé. Une chose intéressante aussi est qu'on peut chatter et aussi effectuer des appels conférences. Le logiciel est aussi disponible pour linux et Macintosh.

Article disponible au http://danicjen.nn.cx/.
Revenir en haut Aller en bas
http://damatron.nn.cx
 
Skype (fini les interrurbains cette anné pour le Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macroapplications pour Openoffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR :: SUJETS DE DISCUSSIONS :: LOGICIELS ET SYSTÈMES D'EXPLOITATION :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser