ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR

Ce site se veut un site d'échange entre professionnels et amateurs pour les aider à partager leurs idées.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mandrina linux 10.2 format DVD ou CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Mailloux ing.
Admin
Daniel Mailloux ing.


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal Québec Canada
Date d'inscription : 10/07/2006

Mandrina linux 10.2 format DVD ou CD Empty
MessageSujet: Mandrina linux 10.2 format DVD ou CD   Mandrina linux 10.2 format DVD ou CD EmptyDim 23 Juil - 21:40

Mandrina linux 10.2 est un système d'opération stable gratuit pouvant remplacer Windows.

Je viens d'essayé et j'ai adoré la simplicité d'installation. Quelques petits désagréments toutefois surtout au niveaux d'implantation de certains périphériques comme dernièrement j'ai changé mon imprimante et mon scanner pour un tout en un, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner. Espérons que je vais finir par trouver comment faire. En ce qui touche le reste quel charme d'utiliser KDE, l'interface graphique de Linux. En ce qui concerne les logiciels, le système d'exploitation vient avec une multitude de logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://damatron.nn.cx
 
Mandrina linux 10.2 format DVD ou CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLECTRONIQUE PROFESSIONNEL ET AMATEUR :: SUJETS DE DISCUSSIONS :: LOGICIELS ET SYSTÈMES D'EXPLOITATION :: Systèmes d'exploitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser